Lycée des métiers Amyot d'Inville

TP/ Energétique / Tertiaire / Métiers d’art

Lycée des métiers Amyot d'Inville
Intendance

Les tarifs de l’internat du lycée de Amyot d’Inville et les modalités

L’internat du lycée Amyot d’inville accueille 150 élèves logés dans 2 bâtiments (Eiffel pour les jeunes filles et Le Notre pour les jeunes gens).

Tarif de l'internat :

Tarif internat + petits déjeuners, déjeuners et dîners : Le montant annuel est de 1489.02€ (Tarif 2021-2022) et comprend les nuitées, les petits déjeuners, déjeuners et dîners.

Pour les nuitées: l'établissement fournis les couvertures et les traversins ( les draps ne sont pas fournis et devront être changés toutes les semaines par l'élève).

Tarif : 1489.02 € en totalité ou en trois versements

Règlement: par télépaiement, par chèque ou en espèces.  Le solde s’effectue en totalité ou en trois versements. Un avis est adressé aux familles chaque trimestre de l’année scolaire. Il est possible d’échelonner les paiements en adressant une demande écrite d’échéancier à l’Agent Comptable.

Documents à fournir à l'inscription: RIB du responsable légal et copie du livret de famille.

Carte de cantine: la carte génération #HDF est utilisée pour le passage à la restauration.