Section Européenne - Lycée des métiers Amyot d'Inville

Lycée des métiers Amyot d'Inville
bac-commerceFormation commerceFormations

Section Européenne

Les élèves de Bac Pro Métiers du commerce et de la vente option A Section Européenne du lycée, et leurs professeurs Mme MILED (Anglais) et Mme VIEUX (Vente et DNL) sont ravis de vous présenter la réalisation de leur film : "ANYWAY". Ne manquez surtout pas de le visionner et de le partager !

Ce film a été tourné le jeudi 13 mars dernier, au lycée et dans une boutique du centre ville de Senlis. Il raconte "l’histoire de la section Euro à Amyot d’Inville" et explique de façon humoristique en quoi cela consiste.

Il est le résultat d’un travail important de préparation de l’ensemble des élèves (Seconde, Première et Terminale). Un BRAVO tout particulier à SASHA qui interprète "Vincent the salesman" et XAVIER dans le rôle de "Thomas le débutant"