Lycée des métiers Amyot d'Inville

Lycée des métiers Amyot d'Inville
actualité à la uneRestauration

Chantier école: CAP PSR

PROJET BUFFET « Gend Family »

Mme DEHAIBE et M. VERGNE

Dans le cadre d’une semaine banalisée en "Chantier école" du 21 au 25 novembre 2022, les deux classes de CAP PSR (Production et Service en Restaurations) ont participé à la préparation, la mise en place du buffet et du service pour le vin d'honneur de l'association Gend Family à l’occasion de la Sainte-Geneviève.  Cet évènement s’est déroulé le jeudi 24 novembre à la salle du Prieuré Saint-Maurice de Senlis et a réuni entre 150 à 200 personnes. Cette prestation a permis aux élèves de réaliser plus de 2100 mignardises salées et sucrées

Un grand merci à l'équipe de Direction du Lycée des métiers, présente pour l'évènement, pour son soutien et son accompagnement à la mise en place de ce projet. Aussi aux AESH qui ont assuré le soutien nécessaire pour la réussite de cette action.

La qualité de la prestation et du service assurés par des élèves motivés et engagés a été remarquée par les organisateurs, les invités présents et aussi soulignée par Madame Loiseleur, Maire de Senlis.

Nous tenons à féliciter également nos élèves pour le travail fourni en production tout au long de la semaine ainsi que pour leur sérieux et professionnalisme lors du service.

Enfin nous remercions l’association Gend Family, particulièrement Mr Rey, pour nous avoir accordé leur confiance dans ce projet et pour leur bienveillance dans l’accompagnement des élèves.

Mme DEHAIBE et M. VERGNE