Site icon Lycée des métiers Amyot d'Inville

Journée du sport inter-lycée

Le mercredi 01 juin, ce sont près de 50 élèves qui ont partagé une journée sportive organisée par les lycées Capet et Amyot d’Inville de Senlis.

Les élèves étaient répartis par équipe de 10 mixant les deux lycées et incitant ainsi à l’échange grâce aux émotions vécus dans les 6 épreuves sportives mises en place

Déroulement de la journée :

La pause de midi vient à point pour la plupart des sportifs de la journée qui se retrouvent autour d’un succulent sandwich pour discuter de leurs exploits matinaux et de leurs objectifs de l’après-midi.

Nous tenons à féliciter :

Et nous tenons à adresser de grands remerciements aux enseignant d’EPS des 2 établissements, madame Bolher représentant seule l’établissement de Hugues Capet, pour l’organisation sans faille, à Madame Legrand pour la coordination avec la vie scolaire.

Et une mention spéciale à l’assistante d’éducation Zohra qui a donné de sa personne lors de cette journée en encadrant les élèves tout en participant aux épreuves !

Rendez-vous l’an prochain !
L’équipe EPS du Lycée Amyot d’Inville

Quitter la version mobile