Lycée des métiers Amyot d'Inville

TP/ Energétique / Tertiaire / Métiers d’art

Lycée des métiers Amyot d'Inville
actualité à la uneEspace élèvesEspace parentsInfos pratiquesL'actualitéNon classé

ENT NEO

Chers parents, chers élèves,

Vous avez reçu par voie électronique un accès ENT NEO afin de suivre la scolarité de votre/vos enfant(s) au lycée Amyot d'Inville.

L'ENT vous permettra, entre autres, d'accéder à l'application PRONOTE et également au service de la restauration scolaire, et ainsi de consulter emploi du temps, notes et bulletins, et également de communiquer avec l'établissement.

Pour vous assurer de la réception de ce courriel, surveillez les SPAMS dans votre boîte au(x) lettres électroniques et, si vous ne l'avez pas fait à l'inscription, de fournir au secrétariat élèves votre adresse mail.

Si vous avez des questions ou rencontrez un problème technique, n'hésitez pas à rédiger votre demande à l'adresse suivante:

tice.amyot@ac-amiens.fr

Bonne réception