BAD A FOND POUR LE TELETHON !

C’est avec grande satisfaction que l’équipe EPS conclue cette journée du mercredi 9 décembre sur un tournoi de badminton organisé dans le cadre du Téléthon et affichant complet au niveau des participants.

TOUS, élèves et collègues enseignants ont en effet répondu présent et que ce soit dans l’esprit sportif et fair-play mais également sur le plan de la solidarité puisque les 16 participants ont apporté une contribution de 27 euros  alors que la participation minimum s’élevait à 1 euro. La majorité ayant donc donné plus, « pour la bonne cause » nous ayant dit Turan, élève au lycée.

Un grand merci donc à vous tous également pour l’état d’esprit de convivialité qui s’est illustré en votre bonne humeur et cela dans un climat rythmé tout en musique.

Et toutes nos félicitations à Alexis Aymonnier en  classe de Terminale commerce, victorieux du tournoi et ayant parvenu à gagner en finale et non sans difficultés contre madame Strubbe, pourtant survoltée lors de ce tournoi.  Sa condition physique ainsi que ses intentions tactiques altruistes lui auront permis de garder l’avantage tout au long de la rencontre.

Pour conclure, un ultime bravo à tous les participants pour votre ténacité dans l’effort et une fois de plus votre contribution citoyenne orientée en toute direction vers la lutte contre la maladie en générale et plus spécifiquement contre la myopathie (maladie du muscle).

Nous nous retrouverons la semaine prochaine pour le volume 2 mais cette fois-ci en tennis de table !

Un podium Téléthon en toute sobriété...
           ...et qui plus est...après une bonne suée

Un groupe masqué mais néanmoins...
...découvert de bonnes volontés

L’équipe EPS, vous souhaitant une belle fin de semaine !!!!