Les CIO accueillent tout public à la recherche d’informations et de conseils

CIO senlis Le Centre d’Information et d’Orientation (CIO) de Senlis, situé 10 rue Saint-Péravi, vous reçoit du Lundi au Vendredi de 9h à 12h et 13h30 à 17h30 sur RDV. La permanence du CIO au lycée des Métiers Amyot d’Inville est le mardi de 9h à 17h. Cette permanence est réservée aux élèves et leurs familles actuellement scolarisés au sein du lycée.

Le CIO accueille tout public à la recherche d’informations et de conseils sur les études et les professions. Les Conseillers(ères) d’Orientation Psychologues (COP) aident les élèves et les familles à préparer leur projet d’orientation. Ils les informent sur les métiers, les formations et les établissements du collège jusqu’au lycée (Post-bac).

Pour les élèves du lycée, la prise de RDV se fera auprès du secrétariat des élèves.
Vous pouvez contacter le CIO de Senlis au 03.44.53.57.70.

Informations :