Taxe d’apprentissage parlons-en !

Labellisé lycée des métiers du Bâtiment - Travaux Publics, de la Vente et de la Communication Graphique, le lycée Amyot d’Inville avec son UFA renforce son partenariat avec les milieux professionnels de l’énergétique.

Notre lycée des métiers est habilité à percevoir la taxe d’apprentissage pour les catégories quota, ouvriers qualifiés, cadres moyens et supérieurs

Placé au carrefour de la formation et de l’insertion professionnelle, doit sans cesse faire évoluer ses équipements destinés à la formation afin d’être au plus proche de la réalité des technologies utilisées par les entreprises.

Cet enjeu est possible en grande partie grâce à la collecte de la Taxe d’Apprentissage effectuée chaque année auprès des entreprises. Votre entreprise peut contribuer à l’amélioration de ces aménagements en précisant à votre organisme collecteur de la Taxe d’Apprentissage (OCTA) d’effectuer le versement de la Taxe d’Apprentissage en faveur du lycée Amyot d’Inville de Senlis.

Le lycée des métiers de Senlis prépare les jeunes scolaires, les adultes en formation continue et les apprentis. Ces formations s’étendent du CAP au Bac Professionnel ainsi qu’aux études supérieures dans le domaine de l’énergétique avec le Brevet de Technicien Supérieur.