La fête des arts du 1er & 2 avril 2016 côté Cuisine

Les élèves de la section CAP formation Agent Polyvalent de Restauration et leurs professeurs ont renouvelé l’expérience menée l’an dernier, à savoir, travailler sur le thème retenu par l’équipe d’Arts appliqués pour les journées européennes des Arts.

Les « Arts Mur(e)s » ont fait l’objet du choix de cette année. Une bravade peu banale à relever pour nos jeunes. Mais « A cœur vaillant rien d’impossible » !!!

Entre les gâteaux « château fort », « the wall », les sablés « boucliers » et autres muffins à la confiture de « Mûr(e)s », les élèves nous ont offert une jolie gamme de créations culinaires.

Non contents de nous régaler, ils ont assuré le dressage du banquet, l’accueil et le service aux visiteurs, y compris le samedi.

Ces prestations, remarquées et appréciées, ont permis à notre section de démontrer, une fois encore, son implication dans la vie de l’établissement. Nous félicitons nos élèves pour leur travail, leur sérieux, leur disponibilité.

Sylvie Legrand-Chognot, professeure de biotechnologies.