Cérémonie de remise des diplômes du BTS

Cérémonie de remise des diplômes du BTS aux étudiants des lycées Hugues Capet et Amyot d’Inville Vendredi 14 Novembre 2014

Ce vendredi 14 novembre s’est déroulée dans la salle de restauration commune aux lycée Hugues Capet et Amyot d’Inville, la cérémonie de remise des diplômes du BTS aux étudiants des deux lycées en présence de Monsieur l’Inspecteur d’Académie, du Directeur Adjoint des services de l’Education Nationale, de Madame Le Maire de Senlis et de quatre maires adjoints.

dscn2838 dscn2813 dscn2800

Madame Balossier, proviseure du lycée des métiers Amyot d’Inville et Monsieur Jamet, proviseur du lycée Hugues Capet ont organisé le déroulement de cette première édition d’une remise de diplômes d’enseignement supérieur préparés dans chacun des lycées.

Dans une atmosphère à la fois solennelle et conviviale, les équipes pédagogiques ont été remerciées pour la qualité de leur enseignement et les étudiants ont été félicités pour cette belle réussite par les autorités officielles de cette cérémonie.

Nous leur souhaitons de poursuivre leur parcours avec le même brio.

Devant le succès de cette opération commune aux deux lycées, il a été convenu qu’elle serait renouvelée lors des prochaines sessions d’examen des BTS.