Des élèves de TCVPM reçoivent un prix spécial pour leur participation au CNRD

La classe de TCVPM a participé cette année au CNRD (Concours National de la Résistance et de la Déportation) avec M. Desjardins et Mme Boudeau, dans le cadre de l'Accompagnement Personnalisé. Ils ont travaillé sur le thème "Répressions et déportations en France et en Europe, 1939-1945." Pour cela, les élèves ont constitué des groupes de 2 ou 3 afin d'approfondir un sous-thème. Quelques élèves reçoivent la 4è place du Prix spécial Lycée Professionnel : Damien, Valentin, Filipe, Estelle, Phoébée, Amélie, Enzo, Maurice, Lauris, Thomas, Alexis L., Thibaut, Alexis D. et Christophe. Félicitations à eux ! Ils sont conviés le samedi 8 juin au Conseil Départemental de l'Oise pour recevoir leur récompense lors de la remise des prix.

on et Phoebée