Nos élèves se rendent au séminaire « Orienter vers les métiers de demain ».

Les lycéens des terminales ELEC, TISEC et TMSEC du lycée Amyot d’Inville de Senlis assisteront à un séminaire organisé par l’association Picardie Université.

Dans le cadre de la Semaine de la Science, l’association Picardie Université propose le jeudi 13 octobre 2016, à l’ESIEE d’Amiens, un séminaire intitulé « Orienter vers les métiers de demain ».

Nos élèves participeront à des tables rondes et à des ateliers animés par des professionnels et chercheurs. L’objectif de cette journée est de favoriser la connaissance des métiers émergents dans les secteurs des transports, de l’énergie, du numérique, des agro-ressources et de la santé.

Cette action s’adresse tout particulièrement à nos lycéens inscrits dans un cursus énergétique.