Concours d’écriture organisé par la ville de Senlis

cooncoursLes élèves de troisième prépa-pro du lycée Amyot d’Inville ont participé au concours d’écriture organisé par la ville de Senlis.

Les quinze élèves de la classe de troisième prépa-pro se sont lancés dans la rédaction de textes originaux et variés dans le cadre du concours d’écriture de la ville de Senlis. Ils ont bénéficié pour cela de l’aide et de l’accompagnement de Mme Schmitt, professeur-documentaliste et de Mme Viollat, professeur de français, lors de temps de classe au CDI.

Le concours était également ouvert à tous les élèves du lycée. Quelques courageux ont ainsi tenté leur chance en transmettant des textes aussi personnels que touchants.

Le jury se réunit le mercredi 02 mars pour entamer les délibérations.

Les résultats du concours seront connus le mercredi 16 mars à 19h00 à l’occasion de la remise des prix qui aura lieu à Senlis. Les meilleurs textes seront lus lors de cette cérémonie.