Cplus Flex, projet palettes

Un aménagement éco-responsable

Suite à l’ouverture de la classe c+FLEX le 10 Octobre 2022 nous avons décidé avec mes camarades et notre professeure principale, Madame Autié d’aménager, de « customiser » notre salle de classe.

Deux agents de maintenance du lycée des métiers Amyot d’Inville, M. Martin Linley et M. Sénéchal Olivier, nous ont aidés. A l’aide de palettes de récupération, nous avons imaginé puis réalisé une plaque de porte pour notre salle, la V210, un mange-debout pour celles et ceux qui n’apprécient pas de rester assis. Ils pourront également travailler debout.  Nous avons également installé un fauteuil, un pouf et une bibliothèque pour pouvoir se détendre et se cultiver.

Nous avons réalisé cela en 5 demi-journées pour un montant de 0 euro grâce à Linley et Olivier qui nous ont fourni les palettes et outils nécessaires pour l’occasion.

La finalité de ce projet était d’avoir une salle originale qui nous ressemble.

Les élèves du groupe Cplus Flex