Journée sportive Kiwanis solidaire

Ce mercredi, nos élèves de 1 CVPM ainsi que les élèves de CAPET ont pu participer à la journée sportive Kiwanis solidaire. Dans l'enceinte du gymnase CAPET, des personnes en situation de handicap d'origine mentale ont pu parcourir divers ateliers sportifs (12 ateliers avec jeux au pied et à la main) accompagnés par les éducateurs, nos élèves, les kiwaniens et les professeurs. Tous les élèves étaient responsables d'un atelier ou chefs d'équipe. Si au départ, les élèves ont pu avoir quelques appréhensions, la journée fut très vite ponctuée d'effusions de rire, de grands moments de partage et d'applaudissements. Nous remercions les élèves, les éducateurs, les kiwaniens, le lycée CAPET et notre lycée d'avoir contribué à cette journée vive en émotions et bonne humeur !