Les Tournois sportifs des Internes

C’est la reprise de ce rendez vous sportif incontournable de l’Internat du Lycée des Métiers : « Les Tournois sportifs des Internes ». Chaque mardi de la dernière semaine précédent les vacances scolaires, l’équipe EPS du Lycée organise un Tournoi. Il y a deux ans, Mr SEVESTRE, professeur d’EPS, réalisait deux tournois pour la 1ère édition : Volley-ball et Basket-ball.

Les premiers élèves se laissaient tenter par cette nouvelle animation ponctuelle. L’année dernière, un troisième tournoi faisait son apparition dans le calendrier : le tournoi de Futsal qui avait attiré une vingtaine d’élèves. Fort de ce succès croissant, Mr SEVESTRE et son équipe perpétuent cette tradition des tournois sportifs de l’Internat en y ajoutant cette année un 4ème tournoi, celui de Badminton.

Les inscriptions annoncent un Tournoi intense, passionnant avec de nombreux prétendants à la victoire. En effet pas moins de 35 élèves sont attendus sur les courts Mardi 7 Octobre 2015 entre 19h30 et 21h30. Cet élan, toujours plus important, met en avant la volonté des élèves de se donner un petit challenge amical leur permettant de décompresser de journées intenses de travail.

A noter que pour la première fois, les filles seront de la partie pour le plus grand plaisir des organisateurs. Alors après cette présentation, place au jeu pour les élèves de l’Internat des Lycées Amyot d’Inville, Saint Maximin et Hugues Capet.