Projet inter établissement l’univers des jeux de plateau

Début de la troisième phase du projet inter établissement.
Ce projet associe le LP de Chantilly, le lycée des métiers de l’ameublement de Saint-Quentin et notre lycée. Le projet a débuté l’année dernière. Les élèves de 1COM de Chantilly ont imaginé 4 jeux de plateau, les élèves en ébénisterie de Saint-Quentin ont réalisé les prototypes et le groupe A des 1CVPM va, cette année travailler sur l’identité visuelle de ces 4 jeux.

Jeudi a eu lieu la première rencontre entre les 1COM (BAC PRO Commerce)  et les 1 CVPM (Artisanat et métiers d’art option communication visuelle plurimédia), l’objectif de cette première rencontre découvrir et analyser l’univers des jeux de plateau. Johann Roussel, créateur des jeux Elemons et la chasse aux Gigamons nous en a présenté les grandes lignes. À suivre…

Site des lycées :