Succès pour la 3ème édition de la journée des métiers d’arts

Nous confirmons le succès de la 3ème journée des métiers d'arts organisée au lycée des métiers Amyot d'Inville. Nous vous donnons rendez-vous l'année prochaine !

En attendant, nous vous proposons une rétrospective de la journée des métiers d'arts organisée dernièrement dans nos locaux dans le cadre des journées européennes.

Pour rappel, cette journée fut un événement pour l’ensemble des élèves et des enseignants puisque notre lycée a fait l'objet d'un direct de plus de 50 minutes sur la chaine France 3 Picardie. Par ailleurs le journal le Parisien a relayé l'information par un reportage en 1ere page du cahier oise couronnant le succès de notre partenariat avec le parc asterix.

Retrouvez la vidéo ici et découvrez la section des métiers d'art du lycée.

direct-f3

Découvrez comment le parc Asterix et le lycée Amyot d'inville collaborent sur des projets d'envergure.