arnaud-fayeChers parents, visiteurs, collègues
Les élèves de la section Agent Polyvalent de Restauration et leurs professeurs vous remercient pour votre mobilisation, votre générosité lors de la journée « Portes Ouvertes » dédiée cette année à l’association Ô ma vie dont l’objectif est d’offrir à un enfant gravement malade un rêve très cher à son cœur.

Merci à Françoise Balossier, Proviseure, qui nous a accordé son soutien sans condition et Corinne Taillefumier, Agent comptable, qui a accepté le financement de ce projet.
Merci à Christophe Mathé, Responsable de la restauration scolaire, et toute sa brigade pour la lourde gestion logistique de cette semaine de préparatifs.

Merci à Marie-Ange Lhomet, Professeure, qui a offert les lots pour notre tombola.
Merci à Carine Dehaibe, ma collègue, pour sa collaboration, son assistance de chaque instant. Merci à Jean-Baptiste Rey, notre Webmaster, qui promeut notre lycée au quotidien par sa grande réactivité, qui rend notre site attractif et populaire.

Merci à Arnaud Faye, Chef doublement étoilé, du restaurant « La Table du Connétable » à Chantilly, qui a accepté de soutenir l’association et notre projet. Arnaud Faye qui a souhaité, gracieusement, participer aux préparatifs le vendredi matin aux côtés de nos élèves, en présence de Vincent, membre de sa brigade.

Merci à Laurence Rousseau, bénévole de l’association « Ô ma vie », qui, par sa proposition de partenariat à notre section, a suscité chez nos jeunes un grand élan de solidarité et de citoyenneté.

Enfin, un immense merci à tous les élèves de notre section Agent Polyvalent de Restauration, pour leur présence, la qualité et quantité de travail réalisé, leur dynamisme, leur implication.

Une semaine remarquable, enrichissante, pleine d’émotion et de convivialité.
Sylvie Legrand-Chognot
Professeure de Biotechnologies