Les élèves de la section Agent Polyvalent de Restauration toujours à l’honneur

press-porte-ouverte2Les élèves de la section Agent Polyvalent de Restauration  une nouvelle fois dans les colonnes du Parisien.

Après l'article de presse sur la venue au lycée d'Arnaud Faye, le cuisinier deux étoiles de l’auberge du jeu de Paume à Chantilly et celui sur le soutien des élèves à l'association  Ômavie, le journal Le Parisien dans son édition du 21 mars 2015  fait une nouvelle fois place dans ses colonnes à la générosité de nos élèves de la section "Agent Polyvalent de Restauration APR".

Lors de la journée portes ouvertes qui s'est tenue le 21 mars, les élèves de la section  APR ont souhaité venir en aide à l'association "Ômavie" : association qui aide les enfants malades. Comme chaque année, des mignardises réalisées par les élèves sont vendues aux visiteurs "élèves et parents" venant découvrir notre offre de formation.

Traditionnellement la somme récoltée sert à la section pour de nouveaux projets. Cette année les élèves et les professeurs ont choisi de verser l'intégralité de la recette à l’association.