Les Arts Canes : la section APR vous propose ses recettes

IMG_5233Cette année le thème de la fête des arts étant les « Arts Canes », nos collègues des métiers d’Art ont souhaité une intervention de la section Agent Polyvalent de Restauration afin de produire et de servir des dégustations en rapport avec les tarots divinatoires de Marseille.

Les élèves ont encore une fois répondu présents, relevant ainsi un défi peu commun ! Lors de ces deux journées un accueil café accompagné de douceurs a donc été proposé aux visiteurs.

Parmi les différentes productions, les artistes, parents, professeurs et passionnés d’arts ont pu déguster : « des Biscuits de la Bonne Fortune et des Rêves de Lune » agrémentés de messages de bon augure.

Télécharger les recettes pour 6 pers

Encore une nouvelle et belle expérience de transversalité entre les sections de notre lycée.
Sylvie Legrand-Chognot : Professeure de Biotechnologies