Nos élèves ont du talent : Enola, maquilleuse

« J’ai besoin de communiquer avec les autres, cela me motive et me met de très bonne humeur ».

Enola donne son avis pour tout, sur tout, peinture, tableau, etc.

«  J’adore le maquillage de cinéma ça me permet de m’évader dans un autre monde, j’ai énormément d’idée. En faisant les maquillages j’incarne également les personnages, cela fait vivre davantage les effets du maquillage ».

Cette activité comble son besoin d’inventivité, d’autonomie et de diversité.

Enola aime être dans son monde mais cela ne l’empêche pas d’être sociable, travailler en équipe sur un projet. Elle aime quand son travail est parfait.

Son projet serait de maquiller des célébrités, comme les personnages du films de Narnia, Avartar, Le seigneur des anneaux, Le hobbit,  Harry Potter, Le secret de Térabitia, Star Wars …

Intégrer une école maquillage « Effets spéciaux » serait pour moi entrer dans une salle au trésor remplis de pierres précieuses.

« Je suis Enola une maquilleuse débutante, qui aime être dans son monde fabuleux. »