Prix « Non au harcèlement »

Les élèves de la classe de C2SDG ont travaillé avec M. DESJARDINS et Mme BOUDEAU sur la thématique du harcèlement. En effet, ils devaient créer des affiches afin d’informer et de sensibiliser les élèves au harcèlement et au cyber-harcèlement. Les élèves ont travaillé de manière individuelle sur des affiches, puis celle-ci ont été diffusées et affichées dans l’établissement mais également au lycée Hugues CAPET lors de la journée nationale de la lutte contre le harcèlement.

Les affiches créées ont été présentées aux élèves du CVL afin d’en sélectionner deux pour participer au prix « Non au harcèlement ». Nous attendons le retour du jury pour savoir si le travail des élèves sera récompensé par un prix. A suivre !