Exposition Mouvement – Galerie d’exposition du lycée des métiers de Senlis

Le Lycée Hugues Capet et l’Échangeur, CDCN Haut de France vous convient au Vernissage de l'exposition Mouvement, le vendredi 8 mars de 18H00 à 21h00.
L'exposition se déroulera dans la galerie "La salamandre" du Lycée Amyot d'Inville (10 Avenue de Reims, 60300 Senlis) en présence du photographe Arsène Marquis.

Cette exposition propose, en prolongement d'un projet (classe festival) construit autour du festival de danse "C'est comme ça" (Échangeur, CDCN Haut de France) des productions d'Arsène Marquis, photographe rencontré durant ce festival, des élèves d'arts plastiques (option et spécialité).

Les productions d'élèves sont toutes liées au mouvement (geste, danse, implication du spectateur, film d'animation, vidéo, productions numériques, etc.).

Les créneaux horaires de visite de l'exposition sont les suivants :
- le vendredi 8 mars de 14h00 à 17h00 (en présence du photographe Arsène Marquis)
- samedi 9 mars de 10h00 à 12h00
- lundi 11 mars de 13h30 à 15h30
- mardi 12 mars de 14h30 à 16h30
- jeudi 14 mars de 14h30 à 16h30
- vendredi 15 mars de 13h30 à 15h00

Si vous souhaitez réaliser une visite avec une classe, merci de nous contacter (clement.chervier@ac-amiens.fr).
Il est possible de combiner celle-ci avec une visite dans l'une des structures culturelles de la ville de Senlis en particulier le musée d'art et d'archéologie ou la Fondation Francès (exposition Kader Attia).

Vous souhaitant une excellente visite !