Journée technique consacrée à la réfection des locaux d’atelier des BMA avec les CAP

ans un souci de mettre en situation nos élèves de deuxième année de CAP Peintre-applicateur de revêtements, nous avons choisi de les confronter à un chantier de grande ampleur.

Encadrés par leurs professeurs, le fabricant et le distributeur, les élèves ont participé à une journée technique consacrée à la réfection des locaux d'atelier des BMA.

Cette mise en situation permet aux élèves de rencontrer des professionnels extérieurs et d’échanger sur des sujets communs. Cela apporte également une mise en condition qu'ils ne pourraient avoir en atelier. Aussi la peinture fournie par la société FUNGET se devait d’être posée en 45 minutes.