Répétition privée de la compagnie appel d’air

Répétition privée de la compagnie appel d’air de benoit bar avec les 1bma au conservatoire de laon.

Dans le cadre du projet danse des 1BMA “corps et décors”, les élèves ont eu le privilège d’assister à une répétition privée des danseurs de la Cie Appel d’Air. La répétition était orientée sur la pièce “canapé” jouée 93 fois un an plutôt. Et le lendemain de notre venue (samedi soir), elle s’est jouée pour la 94ème fois.

Comment ce passe une répétition ?

Les élèves de BMA ont eu l’avantage de voir comment ce passe une répétition de professionnel, tout en observant leur comportement face au travail et leur gestion du stresse par rapport à l’approche de l’évènement.

Des temps de pause des danseurs nous ont permis d’échanger et d’en apprendre plus sur leur parcours et leur manière de travailler dans la Compagnie.
Nous remercions Benoit le chorégraphe et ses danseurs d’avoir partagé ces moments magiques, en toute simplicité et qui nous sont très constructifs pour la suite de notre projet.

C’est les esprits renforcés que les élèves de 1BMA se remettent au travail pour offrir au lycée le 27 mars 2015, lors de la Journée des Arts une belle représentation, sur le thème des “Arts-cane”.

Site Web de la compagnie appel d’air