Réalisation d’un buffet, pour 150 personnes pour la Mairie de Senlis

La section Agent Polyvalent de Restauration du lycée des métiers Amyot d’Inville à la mairie de Senlis pour la remise de diplôme aux bacheliers senlisiens

En ce 14 octobre 2017, les jeunes senlisiens nouvellement titulaires du BAC sont à l’honneur à la mairie de Senlis. Une grande première, à l’initiative de Pascale Loiseleur, Maire de la ville.

Notre lycée est également à l’honneur, ce jour, notre section a été choisie pour la réalisation d’un buffet, pour environ 150 personnes, destiné à sustenter ces récents diplômés.

Nos lycéens de deuxième année, déjà aguerris à la pratique de manifestations « exceptionnelles »,   se montrent très enthousiastes à l’annonce de cette sollicitation.

Les jours qui précèdent sont consacrés à la préparation et à la production de plus de 1200 pièces de fours salés pour l’occasion. L’application et le professionnalisme de ces élèves sont bluffants, le résultat impressionnant !

Cette merveilleuse expérience a été possible grâce à nos proches partenaires qui, au quotidien, nous soutiennent, nous encouragent.

Je remercie, avant tout, les élèves : Gabriel, Candy, Stella, Adrien, Océane, Alexis, Mike, Lucinda, Elodie, Maddyson (élève en 1ère année) pour le travail, l’assiduité dont ils ont fait preuve    sans faillir.

Merci également à : Jean-Luc Salesse, notre nouveau proviseur, Isabelle Gouineau, notre proviseure-adjointe, qui gère si bien nos EDT « mouvementés », Eric Felice, notre directeur technique, pour son accompagnement dans nos entreprises, Corinne Taillefumier, notre gestionnaire, toujours prête pour tous nos projets, Christophe Mathé, notre chef de restauration, pour la logistique imparable des matières premières, Nicolas, cuisinier, pour les deux jours passés avec nous, Virginie et Luc, nos éducateurs assidus du SESSAD pro Compiègne/Noyon, Maria, notre fidèle AVS, toujours sur le pont, Zohra Leprovost, notre nouvelle collègue, pour sa présence active durant ces deux journées,

Enfin un grand merci « spécial » à Carine Dehaibe, mon indispensable « moitié », sans laquelle rien n’est possible. Sylvie Legrand-Chognot, Professeure de cuisine et biotechnologies.