Le lycée et Castorama Creil/St Maximin travaillent en étroite collaboration

castoDepuis plusieurs années , le lycée des métiers Amyot d’Inville à Senlis et la grande surface de bricolage Castorama Creil/St Maximin travaillent en étroite collaboration pour la réussite de nos élèves.

Tout a commencé par des interventions , des témoignages , au sein de notre lycée et auprès des jeunes sur les métiers de la grande distribution. Des accueils et tutorats des jeunes ont également été mis en place lors des périodes de formation en mi lieu professionnel et certains d’entre eux ont pu bénéficier d’un contrat à durée déterminée à l’issue de leur formation.

Puis, souhaitant apporter une réalité professionnelle aux apprentissages de nos élèves , parfois trop théoriques, nous avons mis en place des actions ponctuelles sur le terra in en dehors du cadre des PFMP. Et, cela nous permet aussi d’aider notre partenaire professionnel , Castorama Creil/St Maximin, sur des besoins précis et importants à des moments donnés au sein de la GSB. Lire la suite (..)

Voir aussi : La remises d’attestations d’inventaire par CASTORAMA