Partenariat avec castorama

Depuis plusieurs années , le lycée des métiers Amyot d’Inville à Senlis et la grande surface de bricolage Castorama Creil/St Maximin travaillent en étroite collaboration pour la réussite de nos élèves.

Pour acter ce partenariat et remercier les élèves, Mme Yahia a remis  à chaque élève une attestation en présence

Les élèves de la classe de première baccalauréat Commerce, encadrés par des permanents Castorama et leurs professeurs d’enseignement professionnel, ont participé à la mise en place des supports de présentation des produits, de la signalétique, l’implantation des produits dans le linéaire en fonction des indicateurs de gestion du 13 au 24 février 2012.

Les élèves, de notre lycée, en classe de terminale CAP Employé de commerce multi-spécialités et de seconde baccalauréat professionnel Commerce de notre lycée, accompagnés de leurs professeurs d’enseignement professionnel, participent à l’inventaire.