Lycée des métiers Amyot d'Inville

TP/ Energétique / Tertiaire / Métiers d’art

Lycée des métiers Amyot d'Inville
actualité à la uneEspace parentsMétiers du Bâtiment et des Travaux PublicsOuverture à l'internationale

Cinq élèves de Travaux Publics ont réalisé leur période formation en Entreprise à Cork en Irlande du 12Mai au 9 Juin 2018.

Ce programme est dans le cadre du Programme Erasmus + qui favorise la futur insertion de nos élèves et permet de s'immerger dans un pays durant un mois.

Les élèves ressortent grandi de cette expérience: ils ont découvert une nouvelle culture,renforcé leur compétence linguistique,rencontré d'autres étudiants Européens,renforcé leur compétences professionnelles.

Les élèves auront la possibilité l'année prochaine de se présenter à l'option mobilité européenne pour leur baccalauréat.Un sacré plus pour la continuité de leurs parcours.