Lycée des métiers Amyot d'Inville

TP/ Energétique / Tertiaire / Métiers d’art

Lycée des métiers Amyot d'Inville
actualité à la uneeps-unssEspace élèvesespace eleves actueEspace parentsL'actualité

PING-PONG A FOND POUR LE TELETHON !!!

Nous revoilà donc, ce mercredi 16 décembre, pour le tournoi volume 2 du Téléthon Amyot d’Inville mettant cette-fois-ci en scène 16 participants (et oui encore au complet!) s’affrontant autour de nos 4 tables de tennis de table.

Et c’est toujours en compagnie musicale, notre bon vieux Elvis Presley amorçant le tournoi, que nos élèves ont inauguré les premières rencontres sous l’hospice de la décontraction et en même temps de la concentration.

Qualités qui auront notamment permises à Pierre  Jehanne de se glisser tout droit en final pour néanmoins laisser s’envoler la victoire non sans mal face à monsieur Casanova, virevolté et affûté comme à ses 20 ans.

Nous conclurons cette synthèse en félicitant encore et toujours tous nos participants élèves ainsi que madame Dewilde Isabelle, collègue enseignante, nous ayant rejoint pour l’évènement qui auront participé à hauteur de presque 20 euros pour notre collecte qui s’élève désormais à plus de 45 euros !

Merci à notre équipe pour avoir booster cette solidarité citoyenne tant nécessaire de nos jours

L’équipe EPS vous retrouvera le mercredi 13 janvier pour un tournoi cette fois-ci de babyfoot en doublette

en attendant, portez-vous bien et profitez de ces 2 semaines de récupération !