Lycée des métiers Amyot d'Inville

TP/ Energétique / Tertiaire / Métiers d’art

Lycée des métiers Amyot d'Inville
Espace élèvesespace eleves actueEspace parentsInfos pratiques

Procédure réinitialisation mot de passe ENT LEO

Les élèves et leurs parents sont invités à fournir une adresse mail lors de leur inscription dans l'établissement. Peu après la rentrée, un mail pour activer le compte est envoyé à cette adresse. Ce mail contient le nom d'utilisateur pour se connecter ainsi qu'un mot de passe pour activer le compte. Vous êtes invité à effectuer une première connexion. Tous les utilisateurs doivent se connecter une première fois pour activer le compte avec les accès donnés ; une fois la première connexion faîte, les utilisateurs doivent alors définir un mot de passe personnalisé.

/!\ Prenez vos dispositions pour ne pas perdre votre accès définitif : le noter dans un carnet, l'enregistrer via un gestionnaire de mot de passe comme Lastpass, un fichier bloc-note dans votre ordinateur ou téléphone...

NB : Seul les nouveaux élèves/parents doivent activer un compte et reçoivent le mail d'initialisation du compte, les personnes ayant une ancienneté dans l'établissement réutilisent celui des années précédentes.