Lycée des métiers Amyot d'Inville

TP/ Energétique / Tertiaire / Métiers d’art

Lycée des métiers Amyot d'Inville
actualité à la uneEnergétique

Cérémonie de remise des diplômes du BTS aux étudiants des lycées Hugues Capet et Amyot d’Inville.

Madame Balossier, proviseure du lycée des métiers Amyot d’Inville et Monsieur Jamet, proviseur du lycée Hugues Capet ont  présidé pour la 3ème année la remise des diplôme du BTS Fluides énergies domotique (Amyot d'Inville) et du BTS Commerce international (Hugues Capet).

Dans une atmosphère à la fois solennelle et conviviale, Monsieur Crépin, Directeur académique des services de l'Education nationale de l'Oise, madame Lebas, conseillère régionale, madame  Ludmann et messieurs Guedras et Pruche, adjoints au maire de Senlis, ont remercié les professeurs des deux sections et  ont félicité les étudiants pour leur brillante réussite : 100 % des étudiants de Capet et 75 % des apprentis d'Amyot d'Inville sont désormais diplômés de l’enseignement supérieur.

Nous souhaitons à chacun une belle carrière professionnelle et une belle réussite personnelle.